Une fleur dans mon coeur

En vous souhaitant une bonne semaine.
Qu’elle vous soit remplie de bonheur.
Merci pour votre amitié.
 
 
Avec sa beauté et son doux parfum de primtemps,
Une fleur est rentré dans mon coeur,
Et m’as fais découvrir le secret de sa vie.
Elle m’as fais comprendre que c’est en premier lieu,
Sa patience et son courage, qui à pu la rendre si belle.
Sa foi et sa volonté, lui ont permis de sortir de l’obscurité
Mais sa sagesse lui a procurer son assise et ses racines.
Son humilité lui a donner la force de pousser lentement mais sûrement,
Et ainsi de profiter pleinement de toute la lumière.
L’amour pour toutes ces valeurs intérieure sont manifestées
Par l’épanouissement de cette fleur qui rayonne,
 Qui offre au passant la beauté de la vie végétale, 
Et le parfum de l’amour du ciel et de la terre.
Avec tout ma fraternité
Et tout mon respect spirituel.
Adino
Que la Paix de Dieu soit sur vous.
Cet article a été publié dans La nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire