Aujourd’hui

Aujourd’hui
Dans l ‘amour et la paix de mon âme,
Je viens vers toi, Seigneur Dieu notre Père, avec ma foi vivante et ma sincérité,
Pour te demander d’accorder à mes frères et sœurs la confiance en TOI.
Qu’ils ne doutent plus, de ta grâce et de ta miséricorde, que Tu est toujours prêt,
A diffuser sur leur personne, lorsqu’ils en ont besoin et qu’ils te le demandent.
Apporte leur Ta paix, pour qu’ils puissent ressentir ta présence et ton amour qui les enveloppement.
Donne leur le gout de vivre par toi et pour toi,
Pour qu’ils regardent l’éternité de la vie, et la voient telle qu’elle est vraiment.
Donne leur aussi, l’audace et le courage de communier avec toi et de te ressembler,
Pour que leur joie et leur bonheur de t’aimer et de t’adorer,
Les fassent marcher avec Jésus-Christ,
Et d’entendre son Esprit de Vérité, les consoler, les soulager, et de leur donner la force,
De continuer, d’aimer et de donner sa vie à son prochain,
Pour Dieu Le Père en Jésus-Christ.
Ainsi soit-il.
Adino

Cet article a été publié dans Prière. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Aujourd’hui

  1. annita dit :

    bonjours a nouveau adino , merci pour ta prière sur mon blog , je vois et je lis sur le tien que ta foi est immence et je la respecte , moi je ne me tournerais plus jamais vers cette foi , c est mon choix , et je sais que tu le repecteras , par ta sagesse que je peu sentir dans tes paroles , une seule chose me reste des cette foi passée , dieu n est pas un etre , dieu est amour , quand tu regarde une fleur, un enfant , un paysage , un oiseau , ou autre , et que ton coeur est en paix , c est dieu et c est amour ……voila la seule pensée positive que je peu avoir sur ma religion , je te dis bon dimanche a bientot

  2. Colette dit :

    Bonne fin de dimanche Adino,
    Oui, c\’est en vivant par lui et pour lui que nous  pourrons vraiment donner Sa Vie aux autres …
    Bonne semaine !
    Colette

  3. Valérie dit :

    La confiance en Dieu est le seul moyen pour traverser les tempêtes de la vie

Laisser un commentaire