Tu Es ce que Je Suis

Tu Es ce que Je Suis, je suis ce que tu es.
Si tu pense que c’est vrai, l’amour jailli de toi ! t’apaise,
Et se diffuse tout autour, comme une source de bonheur.
A ce moment là ! n’existe plus que la bienveillance pour ta vie, pour la vie.
Tout ! Absolument tout ce que tu crois qui etait et te faisait mal, disparait.
Car tes yeux de l’âme reste fixée sur la beauté et la bonté de la Lumière
Qui fais disparaitre, tout ce qui est et qui appartient aux ténébres .
Ton désir reprend son droit, et ta vie pardonne abondamment,
Ce qui n’a pas lieu d’exister;
Pour l’effacer totalement, et y remplir à la place la Vérité de la Paix et de l’Amour.
Ton bonheur dans cet instant présent, récupère ce qui lui appartient,
En te transformant et en te chargeant d’amour.
En regardant ta vie tu vois que chaque jour,
Ta famille, s’agrandit d’êtres, sensible à la joie, à la paix, à l’amour.
Et ton amour se fait d’ un partage plus vaste,
Toute la famiille de tes amis peuvent aussi profiter de cet amour,
En prennant conscience qu’eux aussi font parti de toi-même.
Alors tu te rends compte que tous ceux qui t’aiment,
Sont bien plus nombreux, que ce que tu pouvais imaginer !

Avec tout mon amour de frère, et celui de mon ÂmEsprit
Adino

 

Cet article a été publié dans Jésus-Christ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire