Un sourire

Un sourire
Un sourire c’est toujours un bénéfice aussi bien pour toi, que pour celui qui t’en remercie par le sien.
Si je peux te faire sourire, et bien il me revient instantanément et ainsi je souris avec toi, et ce sourire, je l’ai aussi gagné dans mon cœur et dans tout mon être.
Un sourire c’est une joie, c’est un moment magique, pour tous ceux qui peuvent le recevoir.
Et ce sourire, tu peux le faire ressurgir en toi seulement en y repensant.
Un sourire c’est une petite force naturelle, que tu vas pouvoir exprimer à ton prochain sans rien en attendre en retour.
Un sourire c’est ta vie qui s’émerveille et qui se partage sans aucun effort de ta part.
Un sourire c’est ton visage qui s’éclaire pour un instant et parfois pour très longtemps.
Mon but est de te faire sourire, de te donner un peu de gaité,
Pour que tu trouves de plus en plus, dans ton cœur et dans ton âme, de miracle en toi,
Et que tu l’exprime pleinement dans ta vie et à tous ceux que tu croises.
Puisse ce sourire, être pour toi une allégresse un élan de joie et de plaisir, un chant d’amour et d’amitié qui sort de tout ton être ;
Pour que chaque jour, avec un plus grand plaisir tu gagne de la joie, du bonheur et de la paix dans toute ton existence.
Puisses-tu sourire à la vie et la vie à son tour te comble de son sourire et parfois t’enchante de millions d’autres sourires.
Adino
http://www.youtube.com/watch?v=Xh-Vj76q0a4

Cet article a été publié dans Je te dédie ces mots à toi mon ami(e). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire