Partager

 

Je peux seulement partager, ce qui est vivant, ce qui résonne, ce qui vrai et réel dans ma vie.
C’est pourrait-on dire, mon rêve personnel, mon espace de vie, le monde que je choisis, et de qui je deviens chaque jour. Un univers remplie de conscience, un monde de liberté, de présence, un état d’esprit où règne la paix, où se manifeste la joie de vivre dans la bienveillance et le respect, un accueil aux points de vue différents, avec beaucoup d’humilité, en gardant à l’esprit, que chacun grandit à son rythme, pour les accepter et découvrir une autre facette, de l’amour inconditionnel qui en découle et en acceptant pleinement que cela se passe ainsi dans ce temps et cet espace de vie. Tu as toujours le choix de rentrer et de ressortir de mon rêve, de mon monde, de cette union, de cette communion. Idem de mon côté.
Voilà pourquoi je viens toujours vers toi en ami, avec bienveillance et respect de qui tu es maintenant, dans le moment présent, et que je veux voir seulement ce qui raisonne dans mon cœur, de ce qui est présent en toi dans la vérité, dans la beauté et dans la bonté de ton propre cœur. C’est dans cette attitude et dans cet état d’esprit, d’humanité, de joie et de lucidité que je veux avoir une relation amicale avec toi. Je veux ouvrir mon cœur et mon esprit, pour partager et ressentir ce lien impersonnel au-delà de nous, cette communion joyeuse de cœur et d’âme qui nous permet de vivre ensemble, et de s’unir dans la paix et dans l’amour.
Et c’est tout cela que cherche à découvrir, à rencontrer en toi, à partager avec toi.
Partager c’est le fait d’échanger, d’être dans l’action, de faire quelque chose ensemble, de s’unir dans un but commun, de remplir « un espace » de conscience, de présence, de vie, de bénédiction, de gratitude, de respect, de générosité, de joie, de paix, d’amour et de tout ce qui découle de toutes ces valeurs intérieure et profonde. Tout cela se passe souvent simplement en un instant, dans l’espace et le temps spontané d’un sourire. LOL
Merci
Âdino le 20 06 2017

Cet article a été publié dans Fraternité, Je te dédie ces mots à toi mon ami(e), Liberté Spirituelle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire