Le Monde

Le monde ne changera pas avant longtemps dans le cœur des hommes!
Et en vérité cela est sans importance. Jésus dit souvent, que son royaume n’est pas de ce monde. Comprends bien alors que ce qui change, ou ce qui peut changer c’est seulement, la vision que l’on a du monde. La liberté que l’Immaculé nous donne, est absolu, et c’est pour cela que le monde à du temps devant lui pour changer. Le temps et l’espace appartiennent au monde . Ils n’existent pas dans l’immaculé . Nous sommes ces deux nature en nous, l’une disparait et l’autre demeure éternellement . L’une est dans le temps et l’espace, et l’autre existe bien avant et bien après la conscience de l’évolution dans ce monde;
Peut-être était tu le premier de ta classe à savoir compter , ou alors le dernier, juste pour t’expliquer que c’est toi qui te transforme, les autres peut-être aussi, pourtant c’est toi qui reste avec ta petite taille, pendant que les autres devienne immense, ou vis et versa. Et c’est ainsi que l’on s’aperçois que la transformation est individuelle et personnelle. Aujourd’hui peut-être tu t’adresse au ciel, comme si c’est ton père dans la chair, et peut-être est tu l’une des rares personnes qui s’adresse ainsi au ciel!
Tel que je suis, la seule chose ou tout ce que je peux changer aujourd’hui, c’est en moi-même, et c’est rien que mon regard sur le monde, par ma foi dans la vérité de l’amour et de la paix. Seulement cela se passe juste dans mon être. Le monde extérieur n’y est pour rien, de mon regard ou de mon élan du cœur. Quelle que soit l’humanité aujourd’hui, cela ne me regarde pas, car je ne peux rien y changer. Ce n’est aucunement mon rôle et le rôle de personne de vouloir changer le monde, car cela devient encore une façon de privé son prochain, de sa propre liberté et quelque part de le manipuler, de lui enlever le droit d’être lui-même, le droit d’avoir ses propres ressentis, le droit d’être l’être unique qu’il est. et le droit d’être le propre créateur de sa vie. La seule chose que je peux faire aujourd’hui c’est de prier pour cette humanité, de la bénir, de lui souhaiter tout le bonheur du monde, de lui envoyer et de lui donner de l’amour, de la paix, de la joie. Ensuite chacun prends sa part, de cette bénédiction et il en fait ce qu’il en veut,
car le désir de la Création est d’aimer son enfant unique, et de le voir s’épanouir avec toute sa liberté d’expression dans le temps et l’espace dont il aura besoin pour se réaliser .
L’Immaculé, dans sa perfection absolu, n’a aucun temps et aucun espace dans son amour, et par son amour pour nous .
Et comme nous fonctionnons aujourd’hui, avec l’expérience et l’évolution de notre transformation, chacun de nous est plus ou moins lié au temps et à l’espace, pour se retrouver dans la présence de l’immaculé . Même si cette présence et là en nous depuis toujours . Toutefois, le fait que nous sommes dans un fonctionnement en premier lieu d’imitation et de copié coller, il est nécessaire de commencer par le début de notre vie incarné .
Le monde donc n’a rien à voir avec notre foi et notre amour pour l’immaculé, car chaque être, aujourd’hui est libre d’aimer ce qu’il veut et comme il le veut, et c’est très bien ainsi pour l’immaculé, car il aime la diversité et il adore l’originalité.
Rappelle-toi , nous sommes juste de passage dans ce monde, que va t-il faire sans nous?
Va t-il s’arrêter ? Va t-il s’écrouler?
Non. Notre vie ne sera plus, alors que lui abritera encore des milliards d’êtres humains vivant. Donc préoccupons nous, de changer ce que nous pouvons changer en nous, et d’accepter ce qu’on ne peut encore changer de nous-même. Tout le reste est créer par un parasite égotique en nous, qui se prends pour dieu. La Création aime tous les êtres humains sans aucune exception, elle aime tout ce qu’elle à créer. Elle fait briller le soleil sur les bons et sur les méchants, de même, elle envois sa pluie sur les justes et les injustes. Aujourd’hui tout est dit, et tout est écris pour vivre dans la vérité de l’amour immaculé. A présent, ce sont les actes vivants d’amour, de compassion, de générosité et de vérité, dont le monde à besoin. Et c’est à nous d’avoir cette belle vision, d’un monde merveilleux et extraordinaire .
Devenons alors des exemples de vie d’amour et de fraternité, de miséricorde . Ayons l’audace de vivre seulement par notre cœur, par la lumière, et par la puissance de l’amour inconditionnel, et vivons le avec ceux qui veulent aussi le vivre. C’est juste ce qui peux se vivre ici bas,  qui apporte à l’humanité bien plus que des paroles, des pensées, des conseils et des pratiques spirituelles .
C’est surtout a travers des expériences vivantes, d’amour et de paix d’humbles humains mortels, sans grades et sans richesses matérielle,
Que le monde alors pourra peut-être se transformer dans la direction de la lumière et de la vie .
Merci .

Âdino De France

Cet article a été publié dans Fraternité, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire