L’Amour que je veux te donner suite 1

L’Amour que je veux te donner,                                                                  suite 1

Est cet instant avec toi,

Qui nous permet d’être ensemble en pensée,

Dans une communion fraternelle de cœur, d’âme et d’Esprit,

De cet Amour Universel.

L’Amour que je veux te donner,

Est pour être là avec toi,

Dans le moment présent,

Avec aucune projection dans le passé où dans l’avenir,

Mais pour être ici et maintenant,

Ensemble dans l’instant de cet Amour Vivant.

L’Amour que je veux te donner,

Est cette Force positive, cette énergie de Lumière

Qui te permet d’être heureux, (se)

Où que tu te trouve car, même à travers le ciel, les fleurs, la nature, les oiseaux et tout ce qui t’entoure,

Tu peux ressentir tout l’Amour que l’on à pour toi.

L’Amour que je veux te donner,

Je veux que tu le reçoives, comme la légèreté  de l’air pur,

Comme une onde vibratoire de musique douce,

Comme l’eau qui jaillit de la source inépuisable,

Pour que ta volonté et les désirs de ton coeur,

Te fassent grandir dans cet Amour vivant,

Qui cherche à te rendre Libre,

Heureux(se), Bien, Confiant(e), vrai, en paix

Et plus Vivant(e) chaque jour.

 

Adino

Cet article a été publié dans L'amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire