L’Amour que je veux te donner, suite 2

L’Amour que je veux te donner,  suite 2

Est celui d’une mère,

Qui donne fièrement et généreusement à son nouveau né,

Le lait de son Amour fusionnel et maternel,

En continuant de lui donner de sa Vie amoureuse d’abondance,

Et qui sait du plus profond de son être, qu’elle restera interminablement fidèle à son amour pour lui.

L’Amour que je veux te donner,

Est comme ce nouveau jour qui se lève,

Qui ne ressemble à aucun autre, qui te donne sa lumière

Qui apporte tout ce qui est nécessaire, tout ce qui nous semble naturel pour notre Vie,

Et qui ne demande rien en retour.

L’Amour que je veux te donner,

Est comme cette fleur, cette rose qui s’épanouie, De toute sa beauté et de tout son parfum,

Par cette Lumière et cette Chaleur,

Qui lui apporte la Vie et qui es là, simplement, que pour nous émerveiller.

L’Amour que je veux te donner,

Est pour que tu saisisses qu’il est toujours gratuit et vivant,

Qu’il se donne toujours, Simplement dans un esprit joyeux, et qui fait tout cela, aussi naturellement que de respirer.

L’Amour que je veux te donner,  t’appartiens depuis toujours

Il Est toujours en toi, Il vit en toi,

Quand  tu l’exprime et le partage par son écho avec les autres ;

Il s’amplifie à travers toi, tant que tu es un canal pour Lui,

Par le meilleur de toi-même.

L’Amour que je veux te donner, Dieu en toi, l’Esprit Lumière de Vie, Es cette Source.

Nourrit toi de cet Esprit ; Source de toi-même, Énergie de ton existence et de toute ta joie.

Vie, dans l’Amour de ton cœur qui bat, de ta respiration ;

Vibre par L’Amour de ton regard et de tes actes,

Pour que l’Amour de tout ce qui te fais vivre dans l’allégresse,

Et l’Amour de ce qui reste permanent  en toi,

« Ton Soi Absolu, Le Christ, qui ne fait qu’Un avec Le Créateur,  avec toute la Lumière de l’Amour, »

T’épanouisse de bonheur.

Permet toi ainsi, de te reconnaitre et de te voir, Enfant-Spirituel-Éternel de la Lumière Divine,

Et d’accepter à L’Amour Infini, Éternel et Universel, d’Être, simplement Toi-Maintenant.

Adino

 

Cet article a été publié dans L'amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire